Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.


Manquant d'étagères dans notre 2e salle de bain,
j'ai décidé de rénover ce petit meuble qui trainait dans notre garage.

Le voici donc après son relooking, repeint avec une peinture aux algues
que j'ai découvert dernièrement.
 

Son application est hyper facile.
Fluide et très couvrante, cette peinture est idéale pour la rénovation de meubles. 

Moi qui n'aime le côté rugueux de la peinture mate,
je suis très satisfaite de son
aspect satiné.
 
Pour le dessus, j'ai utilisé des lames de PVC adhésive
qu'il nous restait d'une précédente rénovation et pour les étagères
à l'intérieur j'ai posé de l'adhésif imitation parquet
pour l'intérieur trouvé à Action.

Le rendu est sympa, peut-être qu'à l'avenir
je peindrais le fond en blanc.





0 commentaires: