Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.



Pour les 4 ans de ma fille et parce que comme toutes les petites filles de son âge
elle adore les princesses et surtout la reine des neiges, j'ai voulu lui faire plaisir.



Déco free printable trouvé ici, merci au blog Pluie de confettis.

Pour le gâteau, j'ai réalisé un gâteau au chocolat
(200g de chocolat pâtissier, 4 œufs, 125g beurre, 200g sucre 100g farine et 1 sachet de levure),
mélangez le tout et au four 25 min à 180°.
Une fois cuit, je l'ai coupé en deux et j'y est mis à l'intérieur des fraises et de la chantilly.
Pour la pâte à sucre, je l'ai trouvé à Cultura.

Pour le prénom sur le gâteau, j'ai imprimé un modèle en noir et blanc et j'ai ensuite découpé
les contours sur ma feuille de canson de couleur.

Tout a eu un franc succès et ma fille était enchantée ;-)

0 commentaires: