Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.




Perpétuellement en chasse de nouvelles idées créatives pour mes enfants,
c’est en cherchant des DIY, pour le plaisir des yeux,
que j'ai vu le petit tuto de Ma déco comme les grands.

Du coup, ça m'a donné envie et j'ai réalisé, avec la participation de ma fille,
un appareil photo spécial enfant.

MATÉRIEL :
- une boite à recycler
(de notre côté, on a pris une boite de serum physiologique qu'on a démonté et remonté à l'envers)
- des feuilles de canson de couleur
- un gobelet en papier ou un rouleau de papier toilette
- un bouchon de bouteille
- une paille et un intercalaire transparent de couleur
- du ruban ou de la ficelle
- différents rouleaux de masking tape
- de la colle et des ciseaux

Assemblez le tout et le tour est joué !
Allez souriez, vous êtes pris en photo ;-)



0 commentaires: