Romeorele © 2015.

Merci de ne pas utiliser le contenu de ce site sans autorisation.

Hey les copains, je ne vous ai pas parlé de mon Cotentin, non ?

Ma région d’origine est géniale (comme beaucoup d'autres en France, mais ça vaut vraiment le coup d'y faire un petit tour), voici donc une petite box qui vous permettra de visiter à votre tour cette belle région !

Manche Tourisme a lancé une très belle Manche Box dans laquelle vous pourrez choisir parmi 30 séjours concoctés avec soin par leurs équipes de professionnels. Mer, gastronomie, hébergement insolite… 
A vous de choisir le voyage qui vous ressemble afin de profiter au maximum de toutes les beautés qu’offre cette belle région : Le Mont Saint-Michel évidemment, mais pas seulement, vous pourrez aussi découvrir Granville et son port, le Cotentin, les jolies plages sauvages du littoral manchois, vous mettre au vert dans les fantomatiques marais de Carentan ou même arpenter le temps d’une journée l’île de Jersey dans une ambiance “so british”.

Encore un bon plan :
  • Pour les gourmands, n'hésitez pas à faire un tour à la Maison du Biscuit, ça vaut le détour !
  • Et pour les amoureux des jardins, je vous invite à visiter le jardin de Stéphane Marie de l'émission "Silence ça pousse".
Alors ça y est, je vous ai donné envie d’aller en Normandie ?



0 commentaires: